Lens, Cahuzac : « On a manqué d’expérience et de maturité »

Yannick Cahuzac (36 ans) a confié sa déception, suite à la défaite concédée par Lens face au FC Nantes (2-3). Il pense que son équipe a contribué à remettre les Canaris dans le match.

Yannick Cahuzac, RC Lens

Après la rencontre, le milieu de terrain a confié sa déception aux journalistes. Il considère que les Lensois n’ont pas fait tout ce qu’il fallait pour s’assurer que le FCN ne revienne pas : « On est passé à côté, c’est malheureux. On a mis tous les ingrédients pour se faire rejoindre. On a manqué d’expérience et de maturité. On n’a pas su s’adapter. Félicitations à Nantes, mais on les a bien aidés aussi. On fait beaucoup trop d’erreurs, qu’on paie cash. On ne peut pas alterner le très bon et le très mauvais comme on a fait ce soir. Il faut vraiment qu’on retrouve nos valeurs de combativité et de solidarité », a confié l’ancien capitaine de Bastia.

Encore 2e du classement de Ligue 1, il y a quelques semaines, le RC Lens reste sur 5 matchs sans succès. Il affrontera Nice, le 22 décembre, pour le compte de la 19e journée. Un rendez-vous qui vaudra de l’or, alors que les deux clubs sont à égalité de points (Nice compte une rencontre en moins).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)