Et si Vitorino Hilton signait un retour inattendu dans le championnat de France ? Âgé de 44 ans, le défenseur central brésilien a ouvert la porte à une arrivée à l'AS Saint-Etienne.

Vitorino Hilton, Montpellier

Retraité depuis l'été dernier, l'ancien footballeur de Montpellier est prêt à rejoindre les Verts si telle était la volonté du nouvel entraîneur Pascal Dupraz. “On ne peut pas refuser un club comme Saint-Etienne. J'étais un peu surpris, on va dire parce que j'ai vu ça, c'est sorti un peu partout. Moi, je suis partant. S'ils me contactent, je suis prêt parce qu'on ne peut pas refuser un club comme Saint-Etienne. C'est un club mythique en France donc si le coach Dupraz a vraiment dit ça, qu'il pensait à moi, pourquoi pas. Après, pour le moment, je n'ai pas été contacté”, a lâché l'ex-Marseillais dans un entretien à 90football.

Si le président exécutif de l'actuelle lanterne rouge de la Ligue 1, Jean-François Soucasse, a laissé entendre que le mercato hivernal sera actif, un recrutement de Vitorino Hilton constituerait une grosse surprise, d'autant que la venue à son poste de l'ancien Rennais Joris Gnagnon est déjà scellée.