PSG : Mbappé préfère les titres à ses statistiques individuelles


Kylian Mbappé (22 ans) privilégie les titres obtenus avec le PSG à ses distinctions individuelles. Il souhaite avant tout remporter des compétitions, cette saison.

Kylian Mbappé, PSG-Bruges

Sur le site officiel du PSG, l’attaquant s’est exprimé sur ses objectifs de la saison. Il veut ajouter des lignes à son palmarès : « L’année dernière, j’ai fait une super année individuelle, marqué plus de 40 buts, fini meilleur buteur sur l’année civile, mais voilà on n’a pas gagné le championnat ni la Ligue des Champions. À la fin, tu te dis : « Est-ce que ça vaut le coup si tu ne gagnes pas ? Non ». Je préférerais en mettre moins, une trentaine, faire des passes décisives et qu’on prenne la Ligue des Champions, donc les objectifs individuels c’est bien, mais si tu ne gagnes pas de titre, tu apprécies à moitié. Gagner la Ligue des Champions, le championnat et la coupe, c’est le plus important. Pour l’instant, on est sur le bon chemin, mais les grosses échéances arrivent et c’est à ça qu’on doit se préparer », a-t-il confié aux médias du club.

Cette saison, Mbappé totalise 13 buts et 14 passes décisives en 23 apparitions, toutes compétitions confondues. Les discussions avec les dirigeants du PSG auraient repris, concernant sa possible prolongation.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)