OL : Aulas ne fera pas appel de sa suspension

Jean-Michel Aulas n’a pas fait appel de sa suspension de 5 matchs fermes. Et il n’aurait pas l’intention de le faire, ces prochains jours.

Jean-Michel Aulas FFF

Dans son rapport du match OL-OM, Ruddy Buquet avait indiqué que Jean-Michel Aulas avait prononcé la phrase suivante : « La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (le comité exécutif de la Fédération française de football, NDLR) et ça ne va pas en rester là. » Il souhaitait en effet que le match reprenne, alors que l’arbitre avait décidé de l’arrêter définitivement. Pour ces mots, le président lyonnais a écopé de 10 matchs de suspension, dont 5 avec sursis.

S’il avait dénoncé l’injustice de la décision et indiqué qu’il pourrait faire appel, le président de l’OL ne l’a finalement pas fait. Et il n’envisagerait pas de le faire, ces prochains jours. L’Équipe précise qu’il ne souhaite « pas raviver les tensions ». Le club rhodanien n’aurait pas non plus l’intention de faire appel de la sanction globale liée à l’incident qui a provoqué l’arrêt du match.

Jean-Michel Aulas sera donc suspendu “de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles”, ce soir, lors d’OL-Metz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)