Officiel Mercato Arminia Bielefeld : Gonzalo Castro a signé


L’Arminia Bielefeld a annoncé l’arrivée de Gonzalo Castro (34 ans), ce mardi. Il a signé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison (avec une option pour un an de plus).

Gonzalo Castro, Stuttgart

Sur son site internet, le club de Bielefeld officialisé la signature de l’international allemand (5 sélections). Il a paraphé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison, avec un option pour une année supplémentaire. « De nombreuses discussions fructueuses ont eu lieu et le sentiment s’est dégagé qu’Arminia avait besoin d’un joueur expérimenté – ce que je peux en tout cas lui donner. Je veux ainsi aider l’équipe dans les matches à venir. Le temps est très court, cela va être très intense. Avec beaucoup de discussions et de nombreuses séances d’entraînement sur le terrain, il s’agira de faire progresser les points forts des garçons pour que, dans les matches à venir, nous espérons que cela se passe comme contre Bochum et Leipzig », a commenté le natif de Wuppertal.

Le milieu de terrain va tenter d’aider son nouveau club à s’extirper des dernières places de la Bundesliga. Il occupe pour l’instant la 17e position (sur 18) du classement, avec 16 points obtenus en 17 journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)