Bayern Munich, Lewandowski : « Les mots de Messi ? C’était un beau moment dans ma carrière »

Robert Lewandowski (33 ans) a précisé ses propos, concernant les mots prononcés par Lionel Messi (34 ans), lors de la remise du Ballon d’Or. Il affirme avoir été touché par les paroles de l’Argentin.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

« Les mots de Messi à mon égard m’ont vraiment touché. Ce n’étaient pas des mots vides, c’était un beau moment dans ma carrière. Je n’ai parlé que quelques mots avec Leo en face à face, car mon espagnol n’est pas si bon. J’ai parlé avec Kylian Mbappé en anglais, il a ensuite traduit pour Leo. C’était une grande soirée. Ce que je dois faire pour gagner le Ballon d’Or ? C’est une question de petits détails, tout doit être en place. Ce que je peux garantir, c’est que je vais continuer à faire mon travail et à apporter mes meilleures performances », a confié le Polonais lors d’un entretien accordé par Bild.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Certaines sources pensent que le joueur a décidé de quitter la Bavière, au terme de la saison, afin de se donner des chances de briller avec une autre tunique. Herbert Hainer, président du Bayern Munich, espère quant à lui qu’il terminera sa carrière sous ses couleurs actuelles.