OL : Paqueta inquiète vraiment Rouyer

Olivier Rouyer craint que le coup de moins bien de Lucas Paqueta (24 ans) pèse lourd sur les résultats de l’OL. Il considère que le Brésilien n’est plus au niveau de son début de saison et se demande si cela n’est pas lié au départ de Juninho.

Lucas Paqueta, Houssem Aouar, OL, Olympique Lyonnais

“Moi, ce qui m’inquiète le plus, c’est Lucas Paqueta. Je voudrais comprendre pourquoi. On disait qu’il avait énormément joué depuis le début de la saison, c’est vrai. Il a tout fait, il a même joué après être descendu de l’avion. Il y a aussi eu des petits soucis d’attitude. Pour moi, il est la base du jeu lyonnais. S’il est en perte de vitesse et qu’il est sorti par l’entraîneur à la mi-temps, c’est un signe fort certes, mais c’est quand même un aveu d’échec”, a confié le consultant au micro de la chaîne L’Équipe.

“Il y avait peut-être une relation privilégiée avec Juninho”

Il se demande si cette baisse de forme est liée à l’annonce du départ de Juninho : “C’est vrai qu’on l’avait vu fort et puis là d’un coup, depuis que Juninho a annoncé qu’il partait, on sent que Lucas Paqueta est un peu moins bon. Il y avait peut-être une relation privilégiée entre les deux. Mais c’est ce qui m’inquiète le plus dans le jeu de Lyon”, a-t-il poursuivi.

Lucas Paqueta a inscrit 7 buts et 4 passes décisives en 22 rencontres, toutes compétitions confondues. Newcastle lui aurait notamment fait une proposition, en vue du mercato hivernal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)