Vente OM : Schira répond à Zanon, concernant le PIF

Nicolo Schira affirme que les rumeurs rapportant un intérêt du PIF (Fonds souverain d’investissement public saoudien) pour l’Inter Milan sont des fake news. Il pourrait en être de même de celles qui concernent l’OM.

Stade Orange Vélodrome

Le journaliste italien Nicolo Schira a commenté les rumeurs qui ont circulé, ces derniers jours, au sujet d’un intérêt du PIF pour l’Inter Milan. Il les juge fausses : “Le PIF (fond saoudien) n’est pas en pourparlers pour acheter l’Inter. Malgré les dernières rumeurs, il n’y a pas de confirmation. C’est totalement une fake news”, a-t-il écrit sur Twitter.

Des propos qui sont à l’opposé de ceux d’Andrea Zanon, lequel affirmait que le PIF était en passe de racheter le club intériste. Il assurait aussi qu’il était prêt à lancer une offensive pour acquérir l’OM, ainsi qu’un club brésilien. Il allait donc plutôt dans le sens de Thibaud Vézirian, lequel affirme depuis février que le club marseillais est vendu à des Saoudiens.

L’intervention de Nicolo Schira conforte plutôt dans l’idée que Frank McCourt est encore là pour un moment. Et ce même s’il ne semble plus vouloir injecter d’argent dans le club.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)