Mercato - PSG : Mbappé ne veut pas révéler son accord avec le Real Madrid

Kylian Mbappé (23 ans) se serait déjà entendu avec le Real Madrid sur les contours de son futur contrat. Il ne souhaiterait toutefois pas que l’information soit divulguée pour l’instant.

Kylian Mbappé, équipe de France

Kylian Mbappé, équipe de France

Selon les éléments recueillis par Don Balon, l’attaquant parisien s’est déjà entendu avec Florentino Perez, au sujet de son futur contrat avec le club merengue. Le média précise que l’entourage du joueur souhaite conserver l’accord secret, de façon à lui permettre de rester serein, cette fin de saison. Il voudrait notamment garder une bonne relation avec les supporters parisiens et éviter toute polémique à l’approche du face-à-face avec le Real Madrid, en Ligue des Champions.

Info ou intox ? Les dirigeants parisiens ne semblent pas avoir abandonné l’idée de le convaincre de rester, au terme de la saison. Ils avaient refusé une offre de 180 millions d’euros du club madrilène, l’été dernier. Le joueur ne mise apparemment pas tout sur l’aspect économique, alors que le PSG paraît capable d’aligner davantage pour son salaire que les Espagnols.

Depuis son arrivée dans la capitale française, Kylian Mbappé totalise 150 buts et 76 passes décisives en 196 matchs, toutes compétitions confondues. Certains affirment que le Real Madrid constitue son club de cœur depuis tout jeune.