Mercato - Barça, Xavi : “J’espère toujours que Dembélé fera un effort pour rester””

Le coach du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a fait une sortie sur l’ailier français, dont l’avenir s’inscrit toujours en pointillés du côté du club catalan.Ousmane Dembélé, FC Barcelone

En conférence de presse, l’Espagnol de 41 ans a lancé un message à Ousmane Dembélé : “J’espère toujours que (Ousmane) Dembélé fera un effort pour rester. Notre projet sportif est le meilleur pour lui. Il ne sera nulle part plus heureux qu’ici et je le lui ai dit.”

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Alors que le PSG est entré dans la danse pour le Français, Ousmane Dembélé, aussi suivi par Newcastle United, est libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix, pour l’été 2022, dès le premier jour de janvier de la nouvelle année. Le directeur sportif du FC Barcelone a indiqué, hier, que des discussions se déroulaient avec les agents du joueur. En cas de refus d’Ousmane Dembélé de prolonger son bail, il pourrait être mis sur la liste des transferts pour partir durant ce mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)