Chelsea : Tuchel juge la prestation de Lukaku


Absent contre Liverpool (2-2, 21e journée de Premier League), Romelu Lukaku a effectué son retour dans le groupe de Chelsea lors de la demi-finale aller de la Carabao Cup face à Tottenham (2-0), mercredi soir à Stamford Bridge.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Titularisé par Thomas Tuchel, l’attaquant belge était très attendu après la polémique de son interview sur sa situation dans l’effectif des Blues, le footballeur de 28 ans ayant depuis présenté ses excuses. Interrogé par les médias après le succès contre les Spurs, l’entraîneur allemand s’est félicité de la prestation de l’ex-goleador de l’Inter Milan.


« Je suis content de sa performance, j’ai aimé la façon dont il a joué. Il était fort, impliqué et a fait preuve d’un grand engagement dans notre travail défensif, ce qui était important. Il a toujours été dangereux, a utilisé son corps et toujours été impliqué dans des situations dangereuses. Je m’y attendais honnêtement parce que Romelu gère la pression et l’adversité. Il semblait être détendu une fois la décision prise et nous avons terminé nos discussions et il savait ce qui se passait, je le sentais suffisamment détendu pour livrer une performance comme celle-ci. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)