Grenade – FC Barcelone : compos officielles, chaîne et heure du match


Grenade – FC Barcelone : une rencontre de la 20e journée de Liga à suivre en direct sur BeIn 3 ce samedi 08 janvier 2022 à partir de 18h30. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs du championnat espagnol en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

Dani Alves, FC Barcelone, Barça

Le FC Barcelone se rend sur la pelouse de Grenade dans le cadre de la 20e journée de Liga. Avec 31 points, le club de la Catalogne occupe la cinquième place du classement à une longueur de l’Atletico Madrid et deux unités du Betis Séville. Invaincus lors des quatre dernières journées, les Blaugrana de Xavi restent sur une victoire sur le terrain du Real Majorque (1-0) sur une réalisation de l’attaquant néerlandais Luuk de Jong. Mercredi dernier, le Barça a décroché son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi grâce à un succès contre Linares Deportivo (D3) sur le score de 2-1. Mené à la pause, le FC Barcelone avait réagi en seconde période sur des réalisations d’Ousmane Dembélé et Ferran Jutgla. Les partenaires de Marc-André ter Stegen rencontrent une écurie andalouse treizième avec 23 unités. Les hommes de Robert Moreno sont en confiance avec une série en cours de six matchs sans le moindre revers en championnat.


Grenade – FC Barcelone: les compos

Le FC Barcelone note le retour de Memphis Depay, mais l’attaquant néerlandais est remplaçant comme Clément Lenglet et Samuel Umtiti. Ousmane Dembélé et Dani Alves sont titularisés. Ronald Araujo, Frenkie de Jong, Ansu Fati, Pedri, Sergi Roberto et Martin Braithwaite ne figurent pas dans le groupe. Du côté de Grenade, le milieu français Maxime Gonalons est notamment aligné par Robert Moreno.

Grenade, la compo d’équipe officielle: Maximiano – Quini, Victor Diaz, Torrente, Neva – Puertas, Milla, Gonalons, Machis – Molina, Suarez.

FC Barcelone, la compo d’équipe officielle: Ter Stegen – Dani Alves, Garcia, Piqué, Alba – Gavi, Busquets, Nico – Dembélé, L. de Jong, Jutgla.

Grenade – FC Barcelone, sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Le championnat espagnol est diffusé sur les chaînes de beIN Sports en intégralité et en exclusivité pour la saison 2021-2022. Plus précisément, le match entre Grenade et FC Barcelone sera retransmis en direct streaming sur BeIn 3 dès 18h30.

Score Grenade – FC Barcelone

Il vous est impossible de suivre le match en direct à la télévision ou en streaming ? Alors suivez le score de Grenade – FC Barcelone sur notre page dédiée Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match minute par minute.

Liga : le programme télé du jour

Cette saison, pour voir la Liga, vous serez obligé de vous abonner à l’offre de beIN Sports, qui est distribué par Canal +… D’autres matchs du championnat espagnol se jouent ce samedi 08 janvier 2022. Voici le programme tv complet :

14h00
Levante - Majorque
Liga
logo chaîne BeIn Max7
16h15
Real Sociedad - Celta Vigo
Liga
logo chaîne BeIn Max7
18h30
Grenade - FC Barcelone
Liga
logo chaîne BeIn 3
21h00
Real Madrid - Valence
Liga
logo chaîne BeIn 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)