Bordeaux, Petkovic : “J’aimerais revoir l’action du possible penalty sur Pembélé”

Vladimir Petkovic, en conférence de presse, a réagi à la défaite des siens contre l’OM, hier soir, sur le score de 1-0. Cette défaite a mis fin à la série d’invincibilité des Girondins face au club marseillais à domicile, longue de 44 années.Vladimir Petkovic, Bordeaux

“Je suis désolé pour l’ambiance, pour les supporters qui nous ont soutenu à notre arrivée au stade, et pour cette série qui s’est brisée ce soir. L’équipe a donné presque le maximum, elle a tout essayé. Il y a eu des moments difficiles et quand le physique n’est pas au rendez-vous, des erreurs peuvent arriver. Nous avons été trop bas en première période, plus haut et davantage proactif en deuxième. Mais nous n’avons pas réussi à tirer parti de certaines occasions. Marseille n’a rien volé mais j’aimerais revoir l’action du possible penalty sur (Timothée) Pembélé” a révélé le coach suisse, qui n’a pas voulu charger la Ligue d’avoir maintenu la rencontre malgré les nombreux cas de Covid-19 à Bordeaux (“Je ne veux pas nous trouver d’excuses”).

Vladimir Petkovic, Bordeaux

Après cette défaite, les Girondins de Bordeaux continuent à être en difficulté au classement, avec une 17e position, à une seule unité du 19e, Lorient.