Mercato - PSG : Lionel Messi bientôt associé à… Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo (36 ans) pourrait prendre la direction du PSG, en cas de départ de Manchester United. Il pourrait donc jouer avec son rival de toujours, Lionel Messi (33 ans).

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Si l’on en croit les informations recueillies par le Sun, le Portugais est très préoccupé par son futur, alors qu’il est déçu par la situation dans laquelle se trouve Manchester United. La presse anglaise décrit une ambiance détestable, au sein des Red Devils, et les méthodes de Ralf Rangnick ne feraient pas l’unanimité. Le média indique que le quintuple Ballon d’Or s’interroge de plus en plus sur la possibilité d’un départ. Et un nouveau nom est apparu pour l’accueillir : le PSG.

Selon les éléments publiés, les dirigeants qataris pourraient sauter sur l’occasion pour associer l’attaquant mancunien avec son vieux rival Lionel Messi. Ils pourraient passer à l’offensive, si l’idée d’un départ de Manchester United se confirmait dans la tête du joueur de Jorge Mendes. Sa venue pourrait également compenser le futur départ de Kylian Mbappé, lequel devrait rejoindre le Real  Madrid, au terme de son contrat. Pour rappel, CR7 a inscrit 14 buts et donné 3 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

Le Sun rappelle par ailleurs que le PSG s’intéresse aussi à Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich). Leurs signatures pourraient toutefois être difficiles à obtenir.