Officiel CAN 2022 : la CAF a scellé le sort de Tunisie-Mali


La Confédération africaine de football s’est prononcée sur la réclamation de la Tunisie après l’arrêt du match contre le Mali, mercredi dernier.

Tunisie-Mali, CAN 2022

Décidés à contester le coup de sifflet final prématuré de l’arbitre Janny Sikazwe, les coéquipiers de Wahbi Khazri n’ont pas obtenu gain de cause. Dans un communiqué publié jeudi, la CAF a entériné la défaite des Aigles de Carthage sur le score de 1-0.


« La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies Cameroun 2021 réuni ce jeudi, a délibéré sur le cas du match Tunisie-Mali joué hier, 12 janvier 2022 à Limbé. Après avoir examiné la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels de match, la Commission d’Organisation a décidé ce qui suit : le rejet de la réserve formulée par l’équipe tunisienne ; l’homologation du résultat final du match comme étant 1-0 en faveur du Mali. »

Dans le groupe F, la Tunisie tentera de se relancer dans la course aux huitièmes de finale contre la Mauritanie, ce dimanche à Limbe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)