Sierra Leone-Guinée équatoriale : les compos probables

La Sierra Leone et la Guinée équatoriale sont opposées ce jeudi à Limbe, dès 17 heures, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations sur la rencontre et les compositions probables.

Programme TV de la CAN

Les deux pays visent une présence en huitièmes de finale. Avant cette “finale” pour la qualification, la Guinée équatoriale est deuxième du groupe E avec trois points, tandis que la Sierra Leone est troisième avec deux unités. Le vainqueur de la rencontre accédera à coup sûr à la phase à élimination directe. La Guinée équatoriale a démarré par une défaite contre la Côte d’Ivoire (0-1), avant un succès inattendu contre l’Algérie (1-0). La Sierra Leone a enchaîné deux nuls de rang face à l’Algérie (0-0) et la Côte d’Ivoire (2-2).

Dans le même temps, la Côte d’Ivoire et l’Algérie s’affrontent dans l’autre match de la poule.

Les compositions probables

La compo probable de la Sierra Leone : Kamara – Wright, Caulker, Bangura, Kakay – J. Kamara, Quee, Turay, Bundu – K. Kamara, A. Kamara.

La compo probable de la Guinée équatoriale : Mbara – Akapo, Coco, Obiang, Ndong – Salvador, Ganet, Machin, Buyla – Nlavo, Nsue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)