Mercato - ASSE : les Verts se renseignent sur un buteur de la Lazio

Le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz, veut des renforts à plusieurs postes, cet hiver.Stade Geoffroy-Guichard, ASSE, télévision

Alors que l’attaquant Ignacio Ramirez, prêté depuis le début de la saison à l’ASSE par Liverpool, est rentré dans son club, les Verts cherchent un buteur. Selon Le Progrès, une piste serait ouverte en Serie A, à la Lazio plus précisément. Vedat Muriqi, 27 ans, est dans une mauvaise passe en Italie, avec des statistiques faméliques cette saison (11 rencontres, 1 titularisation, aucun but). L’ASSE se proposerait de le relancer pour la deuxième partie de la saison. La Lazio, pas contre un départ, demanderait un prêt avec option d’achat, ce que les Verts ne seraient pas en mesure de faire, pour l’instant. Le numéro 94 de la Lazio est lié à son club jusqu’en 2025.

L’AS Saint-Etienne aurait également un autre profil en tête, en cas d’échec sur Vedat Muriqi : celui d’Ercan Kara. Cet Autrichien de 26 ans évolue actuellement au Rapid de Vienne, où il cartonne (14 buts en 32 matchs). Le joueur est en fin de contrat à la fin de la saison, et Saint-Etienne aurait pour projet de profiter de cette situation contractuelle pour l’attirer cet hiver. Actuellement, l’Autrichien est évalué à 3 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)