Mercato - Bordeaux : Thierry Henry répond aux rumeurs sur sa venue

Consultant pour le diffuseur du championnat de France Prime Video, Thierry Henry a réagi aux bruits l’annonçant sur le banc des Girondins de Bordeaux en cas de départ de Vladimir Petkovic.

Le président du club aquitain, Gérard Lopez, penserait à l’ancien attaquant de l’équipe de France et d’Arsenal pour remplacer le technicien de 58 ans, en poste depuis l’été dernier et fragilisé par les décevants résultats du FCGB.

Interrogé par la chaîne qui l’emploie, en marge du match de la 22e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims (4-0), l’ex-coach de l’AS Monaco a démenti en bloc. “Rien du tout. Je ne vis pas dans l’utopie. Franchement, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne vis pas dans l’utopie.”

Le succès décroché dimanche par les partenaires de Yacine Adli contre Strasbourg au Matmut Atlantique (4-3), grâce notamment à un triplé d’Ui-Jo Hwang, permet à l’ancien sélectionneur de la Suisse d’obtenir un sursis. Avec 20 points, Bordeaux est remonté à la 17e place du classement avec une longueur d’avance sur le FC Metz, en position de barragiste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)