Mercato - AS Roma : Mourinho n’a pas l’intention de perdre Zaniolo

L’entraîneur portugais de la Louve s’est exprimé à son tour sur le dossier du milieu italien, pisté par la Juventus, et que le directeur sportif du club, Tiago Pinto, ne retiendra pas.Nicolo Zaniolo et Tammy Abraham, match Atalanta Bergame-AS Rome Roma

José Mourinho, dans le Corriere dello Sport, a affirmé compter sur Nicolo Zaniolo jusqu’à la fin de son contrat : “Les propos du directeur (sportif) sont absolument normaux. Il est difficile pour un directeur sportif – ou un directeur général – qui est honnête, sincère, qui ne vend pas de fumée, de pouvoir dire qu’un joueur sera là à 100% la saison prochaine. Même un joueur ne serait pas heureux d’entendre cela car un joueur veut se sentir libre. (…) Nous faisons preuve de maturité, dans notre projet, dans notre façon de communiquer. (…) Je suis déjà passé par là, dans ce profil de marché, mais pour notre profil de marché, je suis heureux car nous sommes aujourd’hui plus forts qu’au 31 décembre. Nous avons perdu quatre joueurs qui ne jouaient pas beaucoup et nous avons récupéré deux joueurs qui ont joué plus de minutes en peu de temps que ceux qui sont partis. Je suis heureux car notre objectif est toujours de nous améliorer. Si mon objectif est toujours de m’améliorer, et ce sera le cas jusqu’à mon dernier marché ici, nous avons besoin que des joueurs importants restent avec nous. Et (Nicolo) Zaniolo sera au moins l’un de nos joueurs jusqu’en 2024.”

José Mourinho, qui a amélioré son effectif cet hiver avec le milieu portugais Sergio Oliveira et l’ailier anglais Ainsley Maitland-Niles, ne souhaite donc pas se séparer de Nicolo Zaniolo (22 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)