Compos probables d’Espanyol Barcelone-FC Barcelone : les dernières informations

Le FC Barcelone se rend sur le terrain de son voisin l’Espanyol Barcelone, dimanche à partir de 21 heures, dans un derby catalan comptant pour la 24e journée de Liga.

Pierre-Emerick Aubameyang, match FC Barcelone Barça-Atletico Madrid

Le contexte d’Espanyol Barcelone-FC Barcelone

Le FC Barcelone veut confirmer sa bonne forme. Sans défaite en championnat depuis le 4 décembre contre le Betis Séville (0-1), soit une série en cours de sept matchs, le club de la Catalogne vise une troisième victoire consécutive après le Deportivo Alavés (1-0) et l’Atletico Madrid (4-2). Contre les Colchoneros, les Blaugrana de Xavi ont fait la différence sur des buts de Jordi Alba, Gavi, Ronald Araujo et Dani Alves, dans une rencontre marquée par les débuts des recrues hivernales Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang.

Avec 38 points, le Barça pointe à la quatrième place du classement avec désormais deux longueurs d’avance sur l’Atletico Madrid, cinquième. Les partenaires d’Ousmane Dembélé sont opposés à un voisin à la peine depuis quelques semaines. Treizièmes avec 27 unités, les joueurs de Vicente Moreno n’ont pas gagné durant les quatre dernières journées et visent un rachat après une défaite sur le terrain de l’Athletic Bilbao (1-2), lundi dernier. Malgré un but rapide de Tonny Vilhena, l’Espanyol Barcelone a cédé sur des réalisations d’Oihan Sancet et Inigo Martinez.

Les compositions probables d’Espanyol Barcelone-FC Barcelone

Le FC Barcelone sera privé du défenseur brésilien Dani Alves, suspendu après son expulsion contre l’Atletico Madrid. Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Ansu Fati, Alejandro Balde et Sergi Roberto ne seront pas disponibles. Un temps incertain après des soucis d’estomac, Adama Traoré tient sa place et pourrait enchaîner une nouvelle titularisation. L’attaquant néerlandais Memphis Depay reste éloigné des terrains pour une blessure musculaire.

La compo probable de l’Espanyol Barcelone

Diego Lopez – Vidal, Gomez, Cabrera, Pedrosa – Darder, Morlanes, Melendo – Puado, De Tomas, Vilhena.

La compo probable du FC Barcelone

Ter Stegen – Dest, Araujo, Piqué, Alba – F. de Jong, Busquets, Pedri – Traoré, Torres, Gavi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)