OL : Ménès estomaqué par les Lyonnais

Pierre Ménès a donné son sentiment sur le succès obtenu par l’OL face à Nice (2-0), samedi. Il a été surpris par le niveau affiché par les hommes de Peter Bosz.

Peter Bosz, OL, Lyon

Sur son site internet, l’ancien journaliste de Canal+ a donné son analyse du match OL-Nice. Il pense que l’équipe rhodanienne n’a jamais évolué à ce niveau, depuis l’été dernier : « J’ai vu un match qui m’a estomaqué. D’où l’OL a-t-il pu sortir une prestation comme celle-là ? Alors entendons-nous bien : Lyon avait récupéré des forces vives avec Toko-Ekambi, plus Ndombélé et Faivre qui étaient alignés d’entrée. Mais quand même », a-t-il écrit.

« Ce match, les hommes de Bosz l’ont dominé de la tête et des épaules »

Il pense que la formation coachée par Peter Bosz a fait son meilleur match : « Jamais je n’ai vu l’OL à ce niveau en Ligue 1 cette année. Jamais ! Au niveau du pressing, de la qualité des transmissions, de la complémentarité, tout semblait évident alors que depuis des mois tout semblait compliqué. Je sais bien que c’est la magie du foot qui fait que parfois, tu trouves des ressources inespérées. Mais ce match, les hommes de Bosz l’ont dominé de la tête et des épaules, du début à la fin et sans aucune baisse de régime ni de pressing. Même Thiago Mendes, régulièrement honni par les supporters lyonnais, a fait un grand match en défense », a-t-il poursuivi.

La victoire face aux Aiglons a permis à l’OL de revenir à la 7e position du classement de Ligue 1, à 5 points de la 3e place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)