OL : Bosz n’apprécie pas les critiques contre Dubois

En conférence de presse, l’entraîneur lyonnais a commenté les sifflets adressés par le public lyonnais à Léo Dubois, son capitaine. Il ne les a pas tout appréciés et ne les comprend pas. Il considère que cela n’aide pas l’équipe.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Interrogé sur les critiques qui touches le latéral, le coach rhodanien a pris sa défense. Il considère qu’il ne le mérite pas : « Ça, je ne comprends pas du tout. Léo n’est pas seulement notre capitaine, il est l’un de nous. Je ne comprends pas pourquoi avant le match et au début match, parce que je l’ai entendu, moi aussi, un de nos joueurs est sifflé. Je ne le comprends absolument pas. Il ne le mérite pas, et je ne comprends pas comment les supporters pensent. J’ai parlé avec lui, et ça l’affecte, croyez-moi. J’ai été aussi sifflé, quand j’avais plus de 30 ans, et tu peux dire que tu t’en fous, mais non, ce n’est pas comme ça. Si tu es sifflé par l’adversaire, ça te donne de l’énergie, mais par ton public, ce n’est pas pareil. Cela ne peut pas nous aider », a confié le technicien néerlandais face aux journalistes.

Léo Dubois est critiqué depuis plusieurs mois, certains considérant qu’il n’assume pas son statut de joueur international. Il a joué 21 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)