Mercato - PSG : le Real Madrid aurait sondé Mbappé pour son mercato

Le Real Madrid aurait sollicité Kylian Mbappé (23 ans) pour qu’il donne ses impressions sur le possible recrutement d’Erling Haaland (21 ans). Il se verrait bien jouer avec lui, sur le front de l’attaquant merengue.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

D’après les éléments communiqués par Marca, « l’opération Mbappé est en marche ». Dans son édition du jour, le quotidien évoque les avancées concernant les dossiers de Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Dortmund). Il croit savoir que les dirigeants merengues veulent s’attacher les services des deux joueurs, l’été prochain, et que chacun d’eux veut venir. Le média ajoute que Kylian Mbappé a été sondé par le Real Madrid au sujet du recrutement. Le Français se verrait notamment bien évoluer avec le Norvégien. Les deux opérations pourraient donc être menées en parallèle, ce qui pousserait certainement au départ de Karim Benzema, lequel paraît suivi par le… PSG.

Info ou intox ? La presse espagnole paraît actuellement tout faire pour perturber la préparation des Parisiens, dans l’optique du retour contre le Real Madrid. Et les rumeurs qui concernent Kylian Mbappé ne font pas exception. Il convient donc de prendre tout ça avec des pincettes. Cette semaine, d’autres sources ont indiqué que le Qatar était passé à la vitesse supérieure pour convaincre l’attaquant de rester dans son effectif, l’été prochain. Certains médias ont même rapporté le regain d’optimisme des dirigeants parisiens.

Pour rappel, Kylian Mbappé a été recruté pour un montant de 180 millions d’euros par le PSG, à Monaco. Bien qu’ils aient refusé une forte somme émanant du Real Madrid, l’été dernier, son départ gratuit constituerait une lourde perte pour les finances du club. A noter que malgré ses dettes, le FC Barcelone penserait quant à lui aussi à Erling Haaland, ce qui laisse entendre que rien n’est gagné pour les dirigeants merengues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)