Juventus : Di Canio se demande si Rabiot “sait jouer au foot”

Paolo Di Canio a donné son sentiment sur Adrien Rabiot (26 ans). Il s’interroge sur ses capacités, au milieu du terrain.

Adrien Rabiot Etienne Capoue match Villareal Juventus

Sur l’antenne de Sky Sports, l’ancien joueur de la Lazio de Rome et de West Ham a critiqué le joueur français. Il ne le juge pas au niveau, dans l’entrejeu turinois : “Que fait Rabiot ? Il lie le jeu ? Au PSG, il a marqué 20 buts en 250 matchs avec une équipe qui se crée 20 actions de but par match, et il jouait milieu offensif, car c’est quelqu’un avec des qualités techniques, élégant… Il ne tire jamais, il ne fait jamais une passe verticale rapide à un coéquipier, il ne se projette pas. Il n’est pas décisif sur les centres et n’est pas présent dans la surface de réparation. Parlez-vous bien de quelqu’un qui sait jouer au football ?” Il n’est pas un adepte de son utilisation par Massimiliano Allegri : “J’adore Max, on a souvent des idées en commun : mais je ne suis pas d’accord avec celle-ci.”

L’international français subit de nombreuses critiques, en Italie, ce début d’année. Il a pris part à 31 rencontres, cette saison, sous la tunique de la Juventus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)