Real Madrid : Modric espère un bel accueil pour Ramos

En conférence de presse, Luka Modric (36 ans) s’est exprimé sur le retour de Sergio Ramos (35 ans) dans le stade Santiago Bernabeu. Il espère que le public lui rendra hommage.

Luka Modric, Real Madrid-Elche

Luka Modric, Real Madrid-Elche

Face aux médias, l’international croate a évoqué la venue de l’ancien défenseur madrilène, mercredi. Il souhaite que les supporters l’applaudissent : « Je parle quasiment tous les jours avec Sergio. Ça va être sympa de le revoir. J’espère que le Bernabeu va le recevoir avec beaucoup d’affection parce que Sergio est une légende de ce club et un des meilleurs défenseurs de l’histoire. Que personne ne s’offusque, mais, pour moi, c’est le plus grand défenseur de l’histoire du Real Madrid. Pour tout ce qu’il a fait, tout ce qu’il a représenté, le Bernabeu doit l’accueillir avec beaucoup d’amour et je suis sûr que ce sera le cas. Un joueur comme Sergio ne mérite que ça », a-t-il lancé.

Sergio Ramos va en effet faire le déplacement avec le PSG, bien qu’il ne puisse jouer le match en raison de sa blessure au mollet. Pour rappel, il a défendu les couleurs merengues entre 2005 et 2021, pour un total de 671 rencontres et 101 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)