PSG, Marquinhos : “Si on continue comme ça…”

Après Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino, voire Thierry Henry, c’est au tour du capitaine du PSG, Marquinhos, de tancer l’attitude de l’équipe du PSG durant le match du jour, face à l’AS Monaco (0-3).Marquinhos, PSG Paris Saint-Germain

Devant la presse, le Brésilien de 27 ans a exprimé son immense déception face à la prestation parisienne du jour : “C’est catastrophique. C’est dur à digérer. C’est notre pire match de l’année. On était venu ici pour prendre du plaisir et gagner un match. Nous sommes dans un moment difficile. (…) Il faut travailler ensemble pour se sortir de ce moment. Ce n’est pas un relâchement.”

Marquinhos a rappelé que l’élimination de la C1 face au Real Madrid avait fait mal à l’effectif. Mais selon le défenseur, les joueurs doivent se ressaisir, car le titre en L1 est désormais en péril : “Il y avait beaucoup d’attentes (face au Real Madrid). C’est une défaite qui nous fait mal. Maintenant, on a des objectifs à aller chercher. Il faut qu’on fasse de notre mieux, avec la bonne mentalité. Si on continue à faire des prestations comme ça, c’est sûr que le titre est en danger. L’alerte est là. Il faudra revenir, après les sélections, avec un bon état d’esprit.”

Premier du classement, le PSG a 13 points d’avance sur Rennes, son dauphin provisoire, en attendant la rencontre entre Marseille (3e) et Nice (4e), ce dimanche soir. Les deux formations ont 50 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)