Mercato - Liverpool : la Juve prête à concurrencer le PSG dans le dossier Salah ?

La Juventus aurait pris des renseignements sur Mohamed Salah, dont le contrat se termine dans un peu plus d’un an. Son salaire lui poserait toutefois problème.

Mohamed Salah, Liverpool

Si l’on en croit les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, le club de la Vieille Dame a avancé ses pions concernant l’attaquant des Reds. Ses dirigeants se seraient renseignés sur lui, mais auraient été refroidis par son salaire. L’international égyptien perçoit en effet une rémunération de 11 millions d’euros par an, en Angleterre. Un montant qu’il serait difficile à assumer pour la Juventus, dans la situation actuelle. La formation italienne ne devrait donc pas constituer un concurrent dangereux pour le PSG, ces prochaines semaines.

Pour rappel, le club parisien ferait du Liverpuldien l’une de ses pistes pour remplacer Kylian Mbappé. Mohamed Salah n’est quant à lui pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)