Equipe de France : Deschamps ne dit pas non à Payet

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a rebondi aux chances d’un retour chez les Bleus de Dimitri Payet.

Didier Deschamps, équipe de France

En réponse à l’appel du pied du milieu offensif de l’Olympique de Marseille, absent de la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars), le technicien des champions du monde 2018 ne s’est pas opposé à une future convocation du Réunionnais, dans une interview au journal La Provence.

“Au même titre que Steve (Mandanda), il reste toujours sélectionnable. Quand je dis ça, on dirait que je ne dis rien et jamais je ne reprends ce genre de joueur. Mais ça veut dire quelque chose tout de même. Ça dépendra de la situation (…) Cette saison, il retrouve son meilleur niveau, il est décisif et est souvent capitaine.”

La 38e et dernière sélection du joueur de 34 ans (8 buts) remonte au 11 octobre 2018 à l’occasion d’un match amical contre l’Islande (2-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)