Mercato - Real Madrid : l’agent de Bale parle avenir et charge Ancelotti

L’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, est sorti du silence. Dans une interview au Telegraph, le représentant du milieu offensif du Real Madrid a évoqué l’avenir de son client et profité de l’occasion pour critiquer la gestion de l’ancien joueur de Tottenham par les Merengue.

Gareth Bale, match Villarreal-Real Madrid

Gareth Bale arrive en fin de contrat au Real Madrid. Présent depuis l’été 2013 dans l’effectif du club de la capitale, et sa venue pour 101 millions d’euros en provenance de Tottenham (où il fut prêté en 2020-2021), l’ailier gallois va-t-il poursuivre l’aventure à Santiago-Bernabeu à l’issue de la saison en cours ? Avant la demi-finale des barrages de la Coupe du monde 2022 contre l’Autriche (2-1), un match durant lequel il a signé un doublé, le joueur de 32 ans avait botté en touche. “Je n’y ai pas du tout pensé. Depuis que je savais que nous allions être dans cette situation, je me suis concentré uniquement sur cela. Penser à l’avenir peut générer des doutes, c’est pourquoi je ne l’ai pas fait. Je déciderai à l’avenir.”

Son célèbre agent, Jonathan Barnett, a répondu au Telegraph sur le futur de son client. À l’entendreaucune décision n’a pour l’heure été prise sur la suite de la carrière du natif de Cardiff, marqué par les critiques à son égard. “Gareth ne sait rien de ce qui se passera cet été, tout dépend du Pays de Galles. Nous n’avons encore parlé à personne, nous prendrons une décision en juin. Il est l’un des meilleurs joueurs britanniques de tous les temps et le meilleur gallois de tous les temps.”

Brillant en sélection, Gareth Bale est à la peine en club avec seulement cinq apparitions et un but cette saison. “S’ils avaient le joueur dans l’équipe et s’il était plus intégré, ils auraient un grand joueur, mais nous allons vivre avec et passer à autre chose”, tance Barnett, dans un message directement adressé à Carlo Ancelotti. Comme une manière de rompre la relation ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)