Qatar : N’Zonzi justifie le choix Al-Rayyan

Le milieu de terrain français, Steven N’Zonzi, est revenu pour le journal Ouest-France sur sa décision de rejoindre le club qatari d’Al-Rayyan, en septembre dernier.

Steven Nzonzi, Rennes

L’ancien joueur du Stade Rennais défend son choix. “J’arrive à un moment de ma carrière où j’avais envie de découvrir une nouvelle expérience. J’avance dans l’âge, et même si je me sens encore bien physiquement, on sort d’une période difficile avec le Covid, qui a réduit les opportunités. Laurent Blanc a joué un rôle important dans ma venue. C’est lui qui me contacte au départ et me veut vraiment. Je suis bien physiquement et je ne suis pas venu ici pour passer des vacances. Ce n’est pas dans ma mentalité. Je me donne toujours à fond et je suis d’ailleurs de plus en plus professionnel dans mon approche des choses. Je reste un compétiteur. Peu importe l’endroit, il n’y a jamais de championnat facile.”

Le champion du monde 2018 n’est aujourd’hui plus entraîné par l’ex-sélectionneur des Bleus, démis de ses fonctions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)