PSG : Nasser Al-Khelaïfi admet avoir été dur avec Florentino Perez

Au micro de la BBC, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a révélé avoir eu des mots durs à l’égard de son homologue du Real Madrid, Florentino Perez. Cela s’est produit en marge du match de Ligue des Champions disputé il y a quelques semaines.

Florentino Perez, Nasser Al-Khelaifi, PSG Real Madrid

Sur le média anglais, le patron parisien a donné des précisions concernant ses rapports avec celui du Real Madrid, Florentino Perez. Les deux hommes ont été brouillés en raison des dossiers de la Super League et du contrat de Kylian Mbappé : « Florentino Perez m’a parlé lors du match de Ligue des champions et m’a dit “nous devons arriver à un point où nous pouvons vous parler”. J’ai été très dur avec lui. J’ai dit que j’étais heureux de parler, mais s’il allait faire des choses dans mon dos, je ne suis pas intéressé », a révélé le dirigeant du PSG.

Pour rappel, le Real Madrid est sorti vainqueur du face-à-face avec le club français, lors des huitièmes de finale de la C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)