Mercato - Bayern Munich : le prix de Lewandowski serait fixé

Le Bayern Munich attendrait une proposition de 65 millions d’euros pour laisser filer Robert Lewandowski, durant le mercato estival. Une somme importante compte tenu de son âge, mais le Barça, principal intéressé, aurait des solutions pour la faire baisser.

Robert Lewandowski, Bayern Munich

Si l’on en croit les informations publiées par Sport, l’attaquant polonais pourrait bien quitter la Bavière, lors de la prochaine intersaison. Les dirigeants du Bayern Munich auraient fixé le tarif de son transfert à 65 millions d’euros. Un montant qui pourrait réfréner le Barça, principal courtisan, à moins qu’il ne parvienne à inclure des joueurs dans la transaction. Cela pourrait notamment être le cas de Sergino Dest, lequel intéresserait les dirigeants allemands.

Le PSG suivrait également de près la situation du joueur du Bayern Munich, lequel est âgé de 33 ans et dispose d’un contrat portant jusqu’en 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)