OM : Payet explique ce que lui apporte Sampaoli

Dimitri Payet a donné quelques informations sur le travail réalisé à l’entraînement avec Jorge Sampaoli. L’Argentin insiste sur la précision de son placement sur le terrain.

Dimitri Payet, match Troyes-Olympique de Marseille

Interrogé par la chaîne Twitch de la Ligue 1, le Réunionnais a donné des indications sur la méthode du coach de l’OM. El Zurdo le fait travailler sur son positionnement : « Le foot d’aujourd’hui est plus rapide et athlétique. Et s’il y a quelque chose qui a évolué depuis l’arrivée du nouveau coach, c’est le placement. À partir du moment où vous avez moins de vitesse et d’explosivité, quand vous êtes bien placé entre les lignes, que vous arrivez à vous retrouver seul, sur un contrôle ou une passe on peut continuer à être dans le rythme. C’est ce que je travaille aujourd’hui. J’essaye de pallier ce manque de vitesse et d’explosivité par un meilleur placement, par le fait de voir avant, pour continuer à être dans le rythme », a-t-il déclaré.

Le natif de Saint-Pierre réalise l’une de ses meilleures saisons, avec 9 buts et 9 passes décisives en 25 apparitions en Ligue 1, depuis l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)