Liverpool : Salah préoccupé par son avenir

Mohamed Salah admet avoir du mal à rester concentré sur sa fin de saison avec Liverpool, alors beaucoup de monde lui parle de son avenir.

Interrogé par ESPN, Mohamed Salah s’est exprimé sur les rumeurs concernant son avenir. L’Égyptien admet qu’il est compliqué pour lui de rester pleinement concentré sur les objectifs : « C'est difficile de se concentrer. Je sais comment rester concentré. Mais c'est difficile. Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout. L'équipe était bien pendant que j'étais à la Coupe d'Afrique des Nations, mais ils m'ont demandé : “Combien de temps vas-tu rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ? Je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l'équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison. Mentalement, je dois être focalisé, concentré. Je sais ce que je veux, et à quel point je suis professionnel. Le plus important est de se concentrer sur l'équipe », a-t-il déclaré.

Mohamed Salah est en fin de contrat en juin 2023. À moins de parvenir à le prolonger, le mercato estival constitue la dernière possibilité pour les Reds de le transférer pour un montant correct. Le PSG paraît suivre de près sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)