OM : Balbir accuse Sampaoli pour le Clasico

La série de succès n'a pas suffi à faire taire certains des doutes concernant Jorge Sampaoli. Denis Balbir considère que l'Argentin est responsable de la défaite de l'OM face au PSG (1-2).

Sur le site de But Football Club, Denis Balbir a livré son analyse de la rencontre PSG-OM. Le journaliste estime que Jorge Sampaoli doit changer certaines de ses habitudes : “À l’OM, quand on voit les deux dernières sorties de Mandanda, le retrouver sur le banc de touche au Parc des Princes, c’est juste lunaire. Et le premier but concédé par son remplaçant hier soir ne va pas surtout pas changer les choses. À Paris, c’est la même chose : comment ne pas s’interroger sur Donnarumma lorsqu’on constate sa fébrilité sur chaque corner concédé ? Pour conclure, je pense que Sampaoli aurait intérêt parfois à changer certains de ses principes. À évoluer. Je l’ai dit, il a des résultats, c’est donc très bien. Mais qu’en sera-t-il si l’OM en a moins dans les prochaines semaines ? Pour le moment, ça fonctionne, mais attention aux lendemains qui déchantent et aux regrets éternels. En tous cas, sur ce Clasico, il est clair qu’ils sont à mettre du côté marseillais”, a-t-il notamment confié.

L'OM restait sur 8 succès consécutifs, avant la défaite concédée face au PSG. Au contraire de son homologue parisien, le club phocéen avait joué trois jours avant contre le PAOK et il est possible que son gros calendrier commence à peser sur les organismes de ses joueurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)