Mercato - PSG : Riolo exige le départ de Neymar

Daniel Riolo ne cache pas son ressentiment à l'égard de Neymar, dont il juge l'hygiène de vie pas compatible avec les exigences du football professionnel. Le journaliste demande aux dirigeants du PSG de le faire partir, lors du mercato.

Neymar, Reims-PSG

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté la situation de Neymar. Le journaliste souhaite qu'il soit transféré, durant le mercato : “Ce qui doit encore plus agacer les supporters, c’est de voir que les joueurs ne comprennent pas que dans leur investissement affectif, ils ne reçoivent finalement que des choses qui ressemblent à des insultes. Neymar, il insulte le public parisien. Il a insulté le public parisien l’année où il a voulu se barrer à Barcelone et finalement il est resté. Les Parisiens ont été très gentils de passer l’éponge relativement vite finalement, et il recommence. Parce que Neymar vit sur une autre planète. Sa vie est d’une déchéance totale”, a-t-il lâché.

Daniel Riolo milite ainsi pour son départ : “C’est terrible quand même de se dire que les supporters du PSG ont un joueur qui est dans un vestiaire en train de pourrir le club. Ce qu’il fait, son professionnalisme, sa vie à côté, la façon qu’il a d’entraîner les autres joueurs, c’est dramatique. La solution numéro un pour le PSG c’est de se séparer de Neymar au plus vite. Ce sera le plus petit des messages rassurants envoyés aux supporters. Parce que ce gars-là est un danger public pour le PSG aujourd’hui, vraiment”, a-t-il ajouté.

Neymar dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2025 et assorti d'une forte rémunération. Il a inscrit 11 buts et donné 7 passes décisives en 25 apparitions, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement