PSG : Di Meco prend une leçon par les supporters parisiens

Eric Di Meco est impressionné par le mouvement entamé par les fans du PSG. L'ancien joueur de l'OM juge leur boycott mature et intelligent.

Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco a donné son sentiment sur la situation parisienne. Le consultant soutient le mouvement initié par les supporters du PSG : “C’est presque une leçon qu’ils donnent, les supporters du PSG. Je trouve ça très adulte et très intelligent. On a un club avec des supporters qui sont là depuis longtemps. Et quand ils manifestent comme ça, c’est une preuve d’intelligence et de maturité. Parce que le message c’est que le club pété de thunes, qui achète des stars pour les empiler et ne plus avoir de fond de jeu, finalement, ça ne les intéresse pas. Gagner le championnat avec 500 millions de budget, ça ne les impressionne pas. Eux, ils ont envie de voir une équipe qui ressemble à une équipe”, a-t-il confié sur l'antenne de la radio.

Il paraît peu probable que les dirigeants du PSG soient du même avis. Nasser Al-Khelaïfi envisagerait notamment de dissoudre le CUP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)