Juventus : Rabiot donne raison à ses détracteurs

Adrien Rabiot a commenté les critiques dont il est la cible, en Italie. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin concède avoir manqué de régularité, ces derniers mois.

Âgé de 27 ans, Adrien Rabiot tarde à convaincre en Italie. L’ancien Parisien a même été la cible de nombreuses critiques, cette saison. Il a réagi au micro de DAZN : “Vous avez probablement déjà vu le vrai Rabiot en Italie, mais peut-être que j'ai manqué d'un peu de continuité et de régularité au fil du temps. J'essaye de me donner à 100% sur le terrain, mais c'est difficile de garder le même niveau à tous les matchs. Ma performance contre l'Inter Milan (0-1), ou les plus récentes, était de haut niveau. Je dois réussir à les répéter tous les week-ends et c'est ce qui me manque encore”, a-t-il déclaré.

L’international français pourrait bénéficier d’un bon de sortie, ce mercato, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. Il a pris part à 41 matchs, cette saison.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.