Villarreal : Capoue loue la performance de l’équipe

Villarreal aura malmené Liverpool avec un avantage de deux buts à la pause. Mais le sous-marin jaune a fini par s'incliner à la Ceramica (2-3), mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Etienne Capoue a livré ses impressions après la rencontre. Au micro de Canal Plus, le milieu de terrain français a salué la première période de ses coéquipiers, tout en regrettant que l'équipe n'ait pas eu la possibilité de confirmer après la pause. “C'est l'entame qu'on voulait faire. On voulait marquer très vite. On l'a fait avec la manière. On était tous à un niveau d'intensité incroyable. Ce qui a payé, c'est le rythme. Eux, ils l'ont. On n'est pas habitués à ça. On l'a payé sur des petits détails et l'intensité. En seconde période, notre pressing n'était pas le même. Ils ont su profiter de nos lacunes. Ils ont été efficaces.”

L'ancien joueur de Watford rend hommage au club espagnol pour son parcours, marqué par les éliminations de la Juventus Turin en huitièmes de finale et du Bayern Munich en quarts de finale. “Ça a été un bon voyage, on a pu mettre Villarreal sur la carte de l'Europe cette année. On a fait une belle campagne. On a su sortir des gros. On a mis un peu de pression sur Liverpool.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)