Mercato - Real Madrid : Tolisso pour faire oublier Tchouaméni ?

Corentin Tolisso figurerait sur les tablettes du Real Madrid, pour le mercato. Le joueur du Bayern Munich constituerait une alternative au recrutement d’Aurélien Tchouaméni (Monaco), qui est ciblé par le gratin européen.

Si l’on en croit les informations publiées par Fichajes, les dirigeants du Real Madrid ont inscrit le nom de Corentin Tolisso sur leur short-list, pour le marché des transferts. L’international français sera en fin de contrat en juin. Et s’il a assuré n’avoir pas encore pris de décision concernant son futur, il devrait être très difficile pour le Bayern Munich de le retenir. Les Madrilènes verraient en lui un possible remplaçant à Casemiro, dont l’avenir parait être loin de l’Espagne.

Florentino Perez compte en effet sur l’argent issu du transfert du Brésilien pour renouveler son entrejeu, cet été. Le PSG et la Juventus suivraient de près sa situation et pourraient formuler une offre importante pour s’attacher ses services, dans les prochaines semaines. Les dirigeants merengues auraient pour l’instant fixé son tarif à 50 millions d’euros, ce qui ne manquera pas d’être discuté.

Aurélien Tchouaméni est quant à lui courtisé par de nombreuses formations. Le club espagnol est prêt à investir beaucoup dans son mercato, mais l’opération visant à la signature du Monégasque est rendue très incertaine par la forte concurrence. Liverpool tiendrait la corde pour l’accueillir, ce mercato, et le montant de son transfert pourrait atteindre 60 millions d’euros. Une somme importante, alors que le Real Madrid met déjà le paquet pour tenter d'attirer Kylian Mbappé.

Recruté pour 42 millions d’euros en juillet 2017, Corentin Tolisso n’a disputé que 22 rencontres, cette saison. Comme lors de l’exercice 2020-2021, le natif de Tarare a en effet été victime de nombreux pépins physiques. Il n’est pas évident que Carlo Ancelotti voit en lui un titulaire en puissance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)