Mercato - Chelsea : l’agent de Lukaku ne s’attendait pas à ça

L’agent de Romelu Lukaku ne s’imaginait pas une situation comme celle qu’a vécue l’attaquant à Chelsea, cette saison. Des discussions devraient bientôt avoir lieu avec les nouveaux dirigeants des Blues.

Federico Pastorello s’est exprimé sur la situation de Romelu Lukaku, dont il est le représentant. L’agent de joueurs ne s’attendait pas à ce que le Belge rencontre de tels problèmes, après son transfert de l’Inter Milan : “Compte tenu des chiffres du transfert, personne ne pouvait s'attendre à une telle situation. Ce n'est pas moi qui discute des choix techniques, mais il est évident qu'il y a eu un problème », a-t-il confié à la Repubblica, évoquant à demi-mot les choix de Thomas Tuchel. Le conseiller affirme qu’il va rester : « Il y a beaucoup de bruit pour rien. Il a le club et ses fans dans son cœur, il ne l'a jamais caché, ainsi que son amour pour Anderlecht où il aimerait terminer sa carrière », a-t-il notamment ajouté.

Federico Pastorello devrait bientôt pouvoir s’entretenir avec les nouveaux décideurs de Chelsea. Cette saison, Romelu Lukaku a inscrit 15 buts en 42 apparitions sous le maillot de Chelsea, dont 27 seulement disputées comme titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)