Mercato - PSG : un 2e problème pour la venue de Tchouaméni !

A la recherche d’un renfort d’envergure dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain étudie plusieurs pistes dont celle menant à Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), dont la venue s’annonce compliquée…

Aurélien Tchouaméni, Monaco

A 22 ans, le milieu de terrain boucle une nouvelle saison très aboutie et il a pris une nouvelle dimension en équipe de France au cours des derniers mois. Dès lors, l’heure semble venue pour le Tricolore de franchir un palier supplémentaire en rejoignant un top club. Reste à savoir lequel.

Comme indiqué récemment, outre le PSG, Liverpool et le Real Madrid se trouvent également sur les rangs et, à l’heure actuelle, les Merengue auraient les faveurs du natif de Rouen. Le journal Le Parisien fait état ce samedi d’un handicap supplémentaire en défaveur du récent champion de France.

Trop cher pour le PSG

Le média affirme en effet que le tarif fixé par l’ASM pour sa pépite, soit 80 millions d'euros, refroidit sérieusement les dirigeants parisiens qui le jugent beaucoup trop élevé. A partir de là, le club de la capitale compterait donner sa priorité à d’autres pistes. Reste à savoir lesquelles. Libre dans quelques semaines, Paul Pogba (Manchester United) semble se rapprocher ces derniers jours d’un retour à la Juventus Turin mais pourrait changer d’avis si le PSG passe la seconde. Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) donnerait lui aussi sa priorité à la Vieille Dame mais devra toutefois revoir ses plans en cas de signature de Pogba dans le Piémont. Les autres pistes suivies par les Parisiens, comme le Lensois Seko Fofana, semblent moins prestigieuses.

Il faut rappeler enfin qu’en raison du futur très incertain du directeur sportif du PSG, Leonardo, et de l’entraîneur Mauricio Pochettino, le club francilien n’a pas les mains libres à l’heure actuelle pour avancer sur son recrutement puisque tout dépendra des souhaits de l’équipe qui sera en place dans quelques semaines. Alors que d’autres concurrents ont déjà commencé à avancer leurs pions, il serait bon pour les Parisiens de trancher rapidement à ce sujet sous peine de voir plusieurs opportunités leur passer sous le nez…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement