Bordeaux reçoit Lorient dans un match qui pourrait bien acter sa relégation en Ligue 2 ce samedi et dans un climat tendu avec ses supporters. Des jets de rouleaux de papier toilette ont brièvement entraîné l’interruption de la partie en première période.
Les ultras avaient d'abord tenté de bloquer le bus des Girondins avant la rencontre, mais les forces de l'ordre sont intervenues pour les en empêcher. Pendant la partie, les fans bordelais ont ensuite exprimé leur ras-le-bol en déployant des banderoles «Vous êtes la honte de nos 140 ans d'histoire !», et «89 buts encaissés, vous êtes à chier». D’où l’envoi de papier WC… Après quelques minutes d’interruption et de nettoyage du but aquitain, la partie a pu reprendre, mais l’ambiance d’après-match s’annonce explosive en cas de relégation actée…
26e minute de ce #FCGBFCL disputé dans une ambiance délétère : les Ultramarines lancent des centaines de rouleaux de PQ sur la pelouse, pour accompagner la banderole "89 buts encaissés, vous êtes à chier". Rencontre interrompue (0-0) pic.twitter.com/1P72GzRgeG
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) May 14, 2022