Mercato - Barça : De la Pena renvoie Laporta dans les cordes dans le dossier Gavi

Joan Laporta s’était plaint que Gavi et son entourage ne fassent pas d’efforts pour prolonger son contrat. Ivan De la Pena, l’agent du joueur, a remis le président du Barça en place, précisant qu'il n'avait pas transmis l'offre négociée.

Il y a quelques heures, Joan Laporta s’était fendue d’une déclaration mettant en cause la posture de Gavi et ses représentants, concernant sa prolongation. Son agent, Ivan De la Pena n’a pas apprécié et l’a fait savoir au média Sport. Selon lui, le club blaugrana s’était engagé à faire une offre précise, qu’il n’a finalement pas envoyée. De la Pena n’aurait pas non plus reçu d’explication ou de justification, ce qui a fini par l’agacer.

Passé par l’OM, Ivan de la Pena n’aurait toutefois pas l’intention de couper court aux discussions. Il attendrait simplement que le FC Barcelone tienne parole et transmette une proposition correspondant à ce qui était prévu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)