Mercato - PSG : Campos (déjà) recalé par Mourinho, un boulevard pour Galtier ?

Jose Mourinho aurait l’intention de rester à l’AS Rome, cet été. Christophe Galtier serait le favori pour prendre place sur le banc du PSG.

Selon Gianluca Di Marzio, Jose Mourinho n’ira pas sur le banc du PSG, ce mercato. Le journaliste assure que ses chances de rester à Rome sont de « 100 % ». Le technicien n’aurait pas l’intention de partir bien que sa relation avec Luis Campos soit excellente. Des plans auraient déjà été définis pour la saison prochaine avec ses dirigeants. En outre, le Special One vient de remporter une coupe d’Europe et parait motivé à l’idée de faire progresser son effectif.

Galtier grand favori pour la succession de Pochettino ?

D’après l’Italien, le favori pour le poste d’entraîneur du PSG est Christophe Galtier, l’actuel coach de l’OGC Nice. Lui aussi s’entend parfaitement avec le nouveau dirigeant parisien, avec qui il a été champion de France en 2021. Le natif de Marseille a beau avoir démenti la rumeur à plusieurs reprises, de nombreuses sources affirment que des discussions sont en cours en vue d’une possible arrivée dans la capitale. Le technicien y aurait la possibilité de franchir un palier, à la tête d’un effectif comme il n’en a jamais compté. On peut d’ailleurs supposer que sa capacité à gérer les stars est actuellement évaluée par les décideurs parisiens.

D’autres pistes sont sorties, ces dernières heures. C’est le cas de celle menant à Marcelo Gallardo, le coach de River Plate. Pour autant, l’Argentin a répété plusieurs fois qu’il irait au bout de son contrat avec le club de Buenos Aires. Certaines sources affirment aussi que Luis Campos pense à Sergio Conceição, idée qui aurait été soufflée par Antero Henrique. Un contact aurait même été pris avec son agent, Jorge Mendes, pour savoir sa disponibilité. Ca bouge donc dans les coulisses parisiennes : les joueurs du PSG devraient bientôt connaître le nom de leur nouveau technicien.

Info, intox ? Les différents dossiers devraient se décanter dans les prochains jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)