PSG : Donnarumma se blesse avec l’Italie

Parti rejoindre sa sélection pour disputer la Ligue des Nations, Gianluigi Donnarumma s'est blessé à la main samedi soir lors de la rencontre face à l'Allemagne (1-1). 

Le gardien du Paris Saint-Germain a été touché sur l'ultime action du match face à la Mannschaft au Stade Renato-Dall'Ara de Bologne. Gianluigi Donnarumma s'est fait mal au doigt en voulant capter un ballon sur le dernier corner des Allemands dans un duel musclé avec Rüdiger, qui vient tout juste de s'engager avec le Real Madrid. Au coup de sifflet final, le portier de la Squadra Azzurra est apparu grimaçant auprès des soigneurs de la sélection.

Mancini rassurant

Le sélectionneur italien, Roberti Mancini, a été interrogé après la rencontre au sujet de l'état de santé de Donnarumma. “Il a un problème à un doigt mais il en a neuf autres, donc il pourra continuer à jouer”, a lâché le coach de la Nazionale devant les médias. Face à l'Allemagne, l'Italie a globalement été dominée mais s'est montrée solide collectivement et beaucoup rassurante que lors du dernier match contre l'Argentine à Wembley (0-3). Kimmich a répondu à l'ouverture du score de Pellegrini. Les Italiens rejoueront dès mardi (20h45) face à la Hongrie, vainqueur surprise de l'Angleterre (1-0).

Quel avenir au PSG ?

Après sa première saison compliquée dans la capitale française en raison de la concurrence avec Keylor Navas, Donnarumma espère revenir au PSG dans la peau d'un titulaire indiscutable au coup d'envoi de la saison 2022-23.  “Je n’ai encore parlé avec personne, je suis seulement heureux d’être ici. Le club doit prendre une décision. Il n’y a aucun problème, moi je suis content d’être ici. Et je serai certainement encore là la saison prochaine. (…) Pour moi, il n’y a pas de souci, je suis bien ici. J’ai encore quatre ans de contrat, je suis très content”, avait-il lâché en marge de la cérémonie des Trophées UNFP.https://twitter.com/gigiodonna1/status/1533211404706136064?cxt=HHwWgICy8cbph8cqAAAA

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)