Mercato - Tigres : encore un cadre de l’OM dans le viseur !

Les Tigres de Monterrey raffolent décidément des joueurs de l’Olympique de Marseille ! Après André-Pierre Gignac et Florian Thauvin, le club mexicain compterait à nouveau piocher au sein du club phocéen.

Ce lundi, le journaliste de RG La Deportiva, Santiago Fourcade, révèle en effet que les Tigres rêvent d’attirer Dimitri Payet ! A 35 ans, le milieu offensif n’a rien perdu de son talent et sort d’une saison pleine avec 12 buts et 10 passes décisives en 31 matchs de Ligue 1. Pour faire plier le Tricolore, les Mexicains seraient même prêts à sacrifier Thauvin, auteur d’une première saison mitigée, afin d’offrir un gros salaire au Réunionnais.

On peut cependant imaginer que Payet a d’autres plans pour sa fin de carrière. L’ancien Lillois se trouve en effet sous contrat jusqu’en juin 2024 et il aimerait raccrocher les crampons sur la Canebière. Avec la perspective de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, un départ cet été semble presque impensable…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)