Mercato - Inter Milan : une nouvelle offre du PSG pour Skriniar ?

Présenté comme la priorité défensive du mercato estival, Milan Skriniar (27 ans) pourrait se laisser tenter par une arrivée au Paris Saint-Germain. Mais l'Inter Milan ne lâchera pas son international slovaque aussi facilement. 

Même si son contrat actuel arrivera à échéance en 2023, Skriniar garde une énorme cote sur le marché des transferts. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait tenté une première approche à 50 millions d'euros pour arracher la signature du défenseur nerazzurro mais les dirigeants du club ont immédiatement refusé cette proposition. En réalité, l'Inter Milan compterait profiter de l'intérêt de Tottenham et de Chelsea pour faire grimper l'addition à 70 voire 80 millions d’euros. Une somme colossale pour un joueur à qui il ne reste que 12 mois de contrat même si ses performances en Serie A ces dernières saisons font de lui l'un des meilleurs joueurs d'Europe à son poste.

Une nouvelle offensive du PSG ?

Une chose est sûre, le champion de France ne souhaite pas dépenser une telle somme sur un seul et unique joueur, d'autant que l'enveloppe du mercato estival ne sera pas aussi spectaculaire que les années précédentes. Un compromis pourrait être trouvé si l'Inter revoit à la baisse ses exigences. Cette approche pourrait en revanche pousser Presnel Kimpembe vers la sortie. Le défenseur français, déjà contrarié par l'arrivée de Sergio Ramos l'été dernier, doit commencer à se poser de sérieuses questions sur son avenir au PSG.

Lukaku, ça n'avance pas !

Pendent ce temps, les dirigeants nerazzurri piétinent concernant le dossier Romelu Lukaku. Le directeur sportif du club, Piero Ausilio, s'est envolé pour Londres mais selon Sky Sport Italia, ce voyage ne concerne pas d'éventuelles discussions avec Chelsea au sujet de l'international belge. Le club italien doit vendre avant de pouvoir garantir l’arrivée de joueurs comme Dybala, Bremer, Asllani, Bellanova, Cambiaso ou encore Mkhitaryan. Un éventuel départ de Lautaro Martinez n'est d'ailleurs pas exclu si une offre intéressante arrive sur le bureau de la direction.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)