Mercato - Sané, Roca, Lewandowski… Ça bouge au Bayern Munich

Le Bayern Munich est en passe d’obtenir le renfort de Sadio Mané. Les Bavarois se seraient entendus avec le joueur en vue d’un futur contrat. Marc Roca devrait lui porter les couleurs de Leeds United, la saison prochaine. Enfin, le Barça préparerait une nouvelle offre pour Robert Lewandowski.

D’après Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre le Bayern Munich et Sadio Mané, concernant un futur contrat. Le deal porterait sur un bail de trois ans. Le journaliste précise que le club bavarois va transmettre une nouvelle proposition à Liverpool, dans les prochaines heures. La dernière offre refusée serait de l’ordre de 35 millions d’euros. L’arrivée de Darwin Nunez devrait pousser les dirigeants des Reds à se montrer magnanimes, alors que le Bayern parait perdre patience.

Marc Roca en route pour Leeds United

Autre dossier sur le feu, le départ de Marc Roca pour la Premier League est entendu, selon TdF. Leeds United aurait proposé 12 millions d’euros, plus 2 millions de bonus pour s’attacher les services du milieu de terrain espagnol. L’offre aurait été validée par les dirigeants du Bayern Munich. Le joueur se serait mis d’accord avec le club anglais pour un contrat de quatre ans et l’opération devrait être très vite officialisée. Marc Roca était arrivé pour 9 millions d’euros en provenance de l’Espanyol, en 2020.

Les dirigeants allemands restent par ailleurs toujours en attente dans le dossier de Robert Lewandowski. Bild affirme que le Barça va transmettre une nouvelle offre pour les convaincre de lâcher l’international polonais. Son montant pourrait se rapprocher de leurs exigences estimées à 50 millions d’euros par le Mundo Deportivo. Le feuilleton pourrait donc bientôt livrer son épilogue, même si officiellement les Bavarois s’opposent à son départ.

Eric Maxim Choupo-Moting a quant à lui démenti toute idée de départ, cet été. L’ancien joueur du PSG dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023. L’international camerounais a tout de même marqué 9 buts et donné 5 passes décisives en 25 rencontres, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)