Mercato - Bayern Munich : Gnabry prêt à recaler le Real Madrid ?

Serge Gnabry ferait d’une prolongation au Bayern Munich sa priorité, ce mercato. Le joueur ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Real Madrid et disposerait de plusieurs courtisans en Angleterre, dont Manchester United, mais il privilégierait le club bavarois. Le dossier de Robert Lewandowski n’aurait quant à lui pas avancé d’un pouce, au point que le Polonais aurait fixé un ultimatum au… Barça.

Selon les renseignements obtenus par le journal As, Serge Gnabry reste l’une des priorités du Real Madrid pour cet été. Le club merengue serait très actif pour tenter de le convaincre de venir. La direction sportive se serait notamment déplacée pour lui présenter ses arguments. Elle ferait de lui sa cible privilégiée pour compenser le départ de Gareth Bale, qui est arrivé au terme de son contrat.

Gnabry pourrait revenir sur son refus de prolonger

Le quotidien précise néanmoins que le champion d’Europe en titre ne constitue pas la priorité de l’attaquant. L’international allemand (34 sélections, 20 buts) souhaiterait avant tout rester en Bavière. Le natif de Stuttgart se plairait à Munich, s'épanouissant notamment dans le rôle que lui réserve Julian Naggelsman, son entraîneur. Le joueur apprécierait en outre ses rapports avec les supporters du club. Il pourrait revenir sur son choix de refuser la proposition de prolongation de ses dirigeants, réalisé il y a plusieurs mois. Le média espagnol précise qu'il serait ravi de rejoindre les rangs du Real Madrid, dans le cas où sa prolongation ne serait pas possible. Des formations anglaises suivraient également de près sa situation, et en particulier Manchester United.

Par ailleurs, le dossier de Robert Lewandowski est toujours dans l’impasse. Joan Laporta aurait appelé l’attaquant pour lui demandé de rester patient, alors que le club espagnol tarde à s’entendre avec la formation allemande. Le joueur aurait fixé un ultimatum à son courtisan au 12 juillet, soit la date de reprise de l’entraînement du Bayern Munich. En cas d’échec des discussions, le buteur pourrait mettre un terme aux spéculations et se faire à l’idée de demeurer en Bavière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)